Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
26 décembre 2013

Table de Noël, gris et argent

2013, ma déco de salle à manger refaite en noir et blanc, j'ai voulu assortir la déco de Noël, et j'ai opté pour le noir et argent.

DSCN8074

DSCN8076

avec des assiettes blanches, l'effet aurait été renforcé, mais les assiettes du services alsaciens sont de tradition à Noël...

DSCN8079

des serviettes pré-pliées, des cartons marques-places assortis...

DSCN8081

des "diamants" que mes petites filles adorent chipper.... le gabarit de découpe Sizzix sur du créaplac noir, collé sur une bougie, c'est tout simple, mais l'effet "bling bling" me plait

DSCN8085

arrangement de bienvenue, mélange de sapin et de déco artificielle....

DSCN8096

Un de mes gateaux de Noël, j'aurais pu renforcer la couleur de la pâte d'amande avec des colorants mais j'ai preférée rester naturelle, c'est peut-être un peu moins beau mais bien meilleur. Autant dire que la pâte d'amande a trouvé des amateurs....

DSCN8089

Une vue d'ensemble avec le sapin et la crêche en arrière plan.

DSCN8101

le tout sous le regard attentif de Kitty.

Publicité
Commentaires
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité