Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
27 septembre 2014

Dolce vita à Bellaria

enfin j'ai complété mon mini sur nos vacances en Italie, superbes vacances, ça a fait un bien fou ! mais tout de suite les photos

DSCN0739

bon, on n'était pas tout seul, mais en septembre c'est quand même plus raisonnable. Tapis rouge à l'hôtel pour accéder au restaurant, et déco rétro chic, dentelles et étain, tout ce que j'aime

DSCN0740

des promenades en attendant le soleil, et un peu d'histoire avec cette tour sarrazine.


DSCN0742

DSCN0751

eh oui, je me suis levée un jour de vacances à 6 heures du mat pour aller faire des photos du lever du soleil ! et je ne le regrette pas j'ai fait 150 photos, dont certaines superbes.

DSCN0752

DSCN0754

ah ne rien faire, se laisser dorer au soleil, (raisonnable avec une couche de crême) et dire que certains préfèrent transpirer en gravissant les montagnes au pas de course.

DSCN0756

Zen, ça ne vous calme pas vous, rien que de regarder cette photo ?

DSCN0760

je n'ai pas résisté aux "arbres enmaillottés" très pittoresque, quel boulot !

DSCN0759

juste pour vous faire rêver, en grand 

DSCN0617

DSCN0532

DSCN0602

DSCN0628

vivement l'année prochaine.

 

Publicité
Commentaires
G
Magnifiques tes levers de soleil !!! tu dois avoir un bel appareil photo. Tu avais bien fait de faire ton album à l'avance !!!! c'est marrant l'histoire des arbres décorés. Tu retournes en Italie l'an prochain ?<br /> <br /> Quel beau voyage !!!! Bises
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité