Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
26 juillet 2014

cartes scrap pour le plaisir

Je ne peux pas rester inactive, donc soirée carterie ces derniers temps, bien installée dans ma scraproom, avec la télé et le ventilateur....

carte scrap 1

 

des fleurs et des papillons.... 

carte scrap 2

 

du volume... le fond est décalé grâce à du scotch double face épais de 0.5 mm placé tout autour de la découpe ronde, avec les dies spillbinders c'est facile à réaliser. La grosse fleur du milieu est faite "maison" avec un die Sizzix, encré,triturée, et mis en forme, ensuite un peu de glitter pailleté transparent, et le tour est joué....

carte scrap 3

Mes nouveaux tampons effet dentelles sont très réalistes sur cette carte vintage....

carte scrap 6

 

Une carte monochrome blanche pour un mariage, je sais c'est peut être dépassé, maintenant les mariées ont des robes rouge ou parme.... J'ai beaucoup aimé travaillé avec la pochette de gaufrage Spellbinder, le volume  obtenu est impressionnant.

carte scrap 4

 

 

 

 

 

et pour les 50 ans des noces d'or, de l'or bien entendu, toujours le gabarit de gauffrage mais utilisé avec une feuille de métal, 

ça brille, j'adore....et vous ?

carte noces d'or

 

Publicité
Commentaires
C
waouh ! trop belles tes cartes
M
Tes cartes sont toutes superbes !
G
De bien jolies cartes toutes tournées vers l'été et les fleurs. Elles sont très très réussies. Bises
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité