Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
25 mars 2010

Buffet de desserts....

DSCN2350

J'ai failli oublié de vous montrer mon buffet de desserts, tout fait maison

la linzertorte et le biscuit à l'ananas fait à la maison de Marlyse
DSCN2353

les 2 vacherins glacé confectionnés par la maison de Denise avec des glaces faites dans la maison de Loulou

DSCN2266

une Forêt Noire confectionnée par la maison de Bernadette ! avec une vrai photo ! j'ai mangé la tête de mon chéri !

DSCN2360a

plus les petits macarons chocolat, pâte d'amande verte !

je vous le disais juste pour vous faire envie. N'hésitez pas à laisser des commentaires.



Publicité
Commentaires
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité