Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
27 décembre 2009

Joyeux Noël

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, comme toujours chez nous en Alsace, nous avons trop mangé.... mais c'est ce qui fait le charme de ces fêtes, pleins de petits bredalas.... si délicieux qu'on ne résiste pas l'envie de goûter un de chaque sorte. Belle-maman ayant fait près d'une vingtaine de sorte vous imaginez les calories ! Ca nous donnera l'occasion de prendre une bonne résolution pour l'année prochaine.
joyeux_noel_09light

Côté scrap, j'ai terminé un calendrier 2010, fais un mini-Noël, mais je n'ai pas pris de photos, et comme je les ai offert, vous ne pourrez pas les voir....
mais j'ai quelques jours de congés, et je vais m'y remettre très rapidement, je dois notamment faire un mini sur la naissance de Stella, pas facile quand on n'a pas fait  les photos à l'hopital avec les grands-parents, le parrain, la marraine. Tout ça pour une grippe qu'on a transformé en cataclisme planétaire ! la faim dans le monde fait bien plus de ravage sans que ça ne nous préoccupe plus que ça !
Bon c'est pas encore le jour de prendre de bonnes résolutions !


Publicité
Commentaires
N
Bonne année à toi : que 2010 rime avec amour, santé, fous rires et une rafale de petits et grands bonheurs au quotidien !
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité