Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
17 mai 2009

crop Trésor2scrap

J'ai passé une très bonne journée hier à Wittenheim lors de la crop,
j'ai obtenu le deuxième prix avec ma page dont les instructions étaient :" volumes paillette sur le thème des beaux jours." un très joli kit d'une valeur de 30 euros de la Boite à Scrap, j'étais hyper contente !
voici ma page volume

Chaque atelier devait se dérouler sur la journée, j'ai suivi celui de Frédérique Morelle de Bloomini studios,
vous pouvez voir les photos  dans la rubrique minis. Je l'ai un peu aménagé à ma sauce, puisque nous n'avons pas eu d'information concernant les photos, j'ai vite réimprimé samedi matin des minis photos, comme celle que j'avais vu sur le mini que Frédérique nous a montré la veille. Maintenant qu'il est terminé il me plait beaucoup, mais c'était très long et fastidieux car nous n'avions pas de fiche technique, et qu'il fallait attendre qu'elle fasse le tour. Néanmoins le journée fut très conviviale comme d'hab, je salue les organisatrices Sylvie et Carole pour leur patience et leur courage.....
Les membres de l'association ont aidés comme elles ont pu, on a bien mangé , c'était varié et équilibré, très bon (surtout les macarons !!!).
J'ai fait plein d'achat pour ma cuttelbug, et dépensé des sous grâce à la Boite à Scrap toujours bien achalandée.
mini_fred_morel1

mini_fred_morel2

mini_fred_morel6
le reste dans la rubrique "mini albums"

Publicité
Commentaires
2
;-)<br /> <br /> Inspiration florale pour le challenge: je savais que c'était un thème pour toi!
S
Il est superbe ton mini Denise !!!<br /> Encore merci pour tout, ton aide a été très précieuse...
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité