Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
30 janvier 2009

tampons et transparence

j'ai terminé le mini tampons et transparence, d'après celui réalisé en crop par Claudine, mais je l'ai aménagé à ma sauce, n'ayant pas le kit, j'ai bricolé mais ça me plait.
IMG_0055IMG_0065

IMG_0056IMG_0060


IMG_0057IMG_0064

IMG_0067IMG_0068

N'hésitez pas à amener vos enfants à Altkirch, visiter la foret enchantée et la grotte aux lucioles (seulement en décembre), c'est vraiment féerique.


Publicité
Commentaires
L
bravo, l'utilisation du transparent est très réussie!
V
superbe j'adore les tons de couleurs le rende bien avec les photos <br /> bisssssssss valie
C
Très bel album Denise...très réussi !!!<br /> Bon anniversaire !!!! avec un peu de retard ...
J
Absolument superbe!
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité