Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
7 décembre 2008

Cartes de voeux

c'est le moment ! je prépare mes cartes de voeux ! et je m'amuse !
un petit modèle à la "zindorf"
IMG_0587

un site superbe que je vous invite à aller visiter, avec des tutos (en anlais) mais d'après les photos on peut deviner

http://zindorf.blogs.splitcoaststampers.com/tutorials-ive-written/

quelques cartes réalisées à partir des tampons de Trésor2scrap, tamponné avec de l'encre or, embossé à chaud avec de la poudre d'or, et assemblée selon mon  bon plaisir

IMG_0583

IMG_0582

IMG_0589

j'en ai fait bien d'autres je vous les montre à l'occasion

Publicité
Commentaires
N
De jolies cartes bravao
F
Merci pour ton passage sur mon blog :) elles sont belles tes cartes justement j'avais pas trop d'idée :) bon dimanche et passe de bonne fête de fin d'année :)
J
Comme elles sont belles toutes ces cartes!
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité