Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
3 février 2013

Déco de table rétro

Vous devez vous dire chez Denise c'est tous les jours la fête, on ne voit plus que des décors de table. Mais non je vous ai également préparé un nouveau blog : la maison Magnolia by Denise, n'hésitez pas à cliquer sur le lien dans la colonne de droite.

Mais pour mon anniversaire j'ai préparé une table rétro, du damassé blanc, de l'étain, des vieilles publicités et des violettes discrètes....

anniversaire_denise_002

anniversaire_denise_003

anniversaire_denise_010

anniversaire_denise_006

anniversaire_denise_011

un bouquet réalisé, une fois n'est pas coutume par ma fleuriste préférée

anniversaire_denise_003 

anniversaire_denise_029

à droite une cage confectionnée avec les dies "cage à oiseaux" de Sissiz

anniversaire_denise_015

anniversaire_denise_007

avec mes beaux chandeliers en étain

anniversaire_denise_010


gros plan sur le petit oiseau et le fer à repasser ( on le remplissait de braises fumantes pour pouvoir repasser, imaginez le boulot et le poids de l'engin)

anniversaire_denise_027

 

mon orchidée flottante

anniversaire_denise_030

les anciennes pub ont été trouvées sur internet et imprimées, le deuxième modèle de fer se posait sur le poêle à bois pour le faire chauffer, et ensuite il n'y avait plus qu'à.... jusqu'à ce qu'il ne soit plus assez chaud, et on recommencait. Vive le fer à vapeur !

anniversaire_denise_035

anniversaire_denise_040

et voilà pour 11 convives.... je vous montre le dessert très prochainement.

Publicité
Commentaires
A
très belle table ! on n'a pas envie de déranger le moindre accessoire en mangeant!
M
c'est une magnifique table, j'aimerai pouvoir réaliser de telles merveilles<br /> <br /> bises
G
Bravo, c'est magnifique !!! Le blanc est toujours très beau et j'adore tes serviettes, elles sont en papier ? Le fer à repasser je crois que c'est ma soeur qui l'avait récupéré au décès de ma mère. En tous les cas c'est très joli, tu es très raffifnée. Bises
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité