Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
10 février 2012

50ème anniversaire

 

Quelques photos de la déco de table de mon cinquantième anniversaire ! oui déjà ! violet et blanc !

DSCN9724

 

quelques détails :

DSCN9725

la carte de menu :

DSCN9726

 

le centre de table :

 

DSCN9729

DSCN9738

vous aurez remarqué que le thème était violet et blanc, même le menu était violet,

puisque une soupe de choux rouge, suivi d'un carpaccio de betterave cuites en croûte de sel (violettes, lilas claire et jaune) et aux magrets de canard fumé, ensuite  purée de vitelottes et boeuf en sauce, plateau de fromage avec des raisins (violet) car j'ai hésité à proposer du fromage violet pour maintenir mes convives en bonne santé. Pour couronner le tout vacherin glacé myrtilles et vanille, tout était raccord.

DSCN9732

J'ai été très gâtée, j'aime beaucoup les fleurs, et ça se sait ....

DSCN9767

Merci

DSCN9759

 

 en attendant la prochaine fête....

 

les 6 ans de Zoé ce week-end et l'anniversaire de sa maman

quoi de mieux qu'un gâteau barbie

DSCN9753DSCN9752

DSCN9749

Belle et appétissante (juste pour vous faire envie : biscuit fourré à la mousse au chocolat)

 

Publicité
Commentaires
L
whaou ! superbe table !<br /> <br /> et ce gâteau avec la barbie, j'aurai tellement voulu en avoir un comme ça quand j'étais petite, quelle chance.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> sév
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité