Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
15 août 2010

Mini album 80 ans très shabby ...chic

A l'occasion d'un 80ème anniversaire, j'ai fait un petit album très shabby.... avec quelques vieilles photos, des papiers encrés, des vieilles dentelles et des fleurs....
DSCN4040

DSCN4042

DSCN4043

DSCN4044

DSCN4045

DSCN4046

DSCN4047

Je me suis beaucoup amusée à créer ce mini, c'est la première fois que j'utilisais du carton cannelé, j'adore l'effet, vivement le prochain grand anniversaire....

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
c'est très très réussit... bravo et bonne continuation...<br /> <br /> ps: merci de la visite sur mon blog. à bientôt
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité