Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
20 juillet 2010

mes premiers pas "crafty"

Certaines l'ont demandé :-)  je vous montre mon dernier mini sur un modèle concocté par Nathalie il y a très longtemps, au cœur de l'hiver ! c'est très raffraichissant par la canicule actuelle, avec mes premiers découpages à la Craft Robo cc3330-20
DSCN3667

DSCN3668

DSCN3682

DSCN3671

DSCN3681

DSCN3675

DSCN3683

DSCN3677

DSCN3684

voilà, je n'ai pas de grand mérite, des grands découpages sont déjà prêt sur le forum Crafty, et les noms et titres sont fait directement sur le programme CR, mais dès que j'ai le temps je me propose de tester l'impression et le découpage d'un motif 3D (rien que ça) et je ne manquerai pas de vous les montrer.


Publicité
Commentaires
2
bah voilà: il suffisait de demander ;-)<br /> Bravo, tu te débrouilles comme une chef!
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité