Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
1 mai 2010

fimo, quand tu nous tiens....

Ma nouvelle passion : créer des bijoux en pâte polymère
qu'en pensez-vous ? ma collection grise
DSCN2772
détail du bracelet

DSCN2771
ma collection verte et rose

DSCN2775
ma collection noire et verte

DSCN2778

rouge, noir, gris

DSCN2787
gros plan

DSCN2788
une autre série en vert et noir

DSCN2792

DSCN2793
Je serais présente au marché de la basse-cour  au local des Aviculteurs rue Blériot à Habsheim le dimanche 2 mai
si un modèle vous a tapé dans l'œil !

Publicité
Commentaires
V
superbe collection j'adore et quel talant <br /> bise valie
S
coucou Denise , <br /> <br /> tu te diversifies ??? super tes réas , bravo , biz
A
et bien, c'est une jolie collection
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité