Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
17 avril 2010

c'est le printemps,

Que le temps passe vite, une photo de mon orchidée, ça fait 5 ans qu'elle n'avait pas fleuri, et j'ai dû penser très fort "que l'année prochaine je la vire"  du coup elle est magnifique avec 4 hampes de fleurs, un vrai rayon de soleil dans ma véranda.

DSCN2733

DSCN2731

ci-dessous une page que j'ai faites pour un concours Shabby chic avec une photo que j'adore,

denise

Depuis une dizaine de jours, j'ai attrapé un virus , je pense Fimo, je touche Fimo, je cuit Fimo, je respire Fimo
c'est grave docteur ?
Dès que je vais mieux, je vous montre les radios photos

Publicité
Commentaires
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité