Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
2 novembre 2009

mni album scrapotin

la magie d'internet ! je viens de faire un message avec presque toutes les pages du mini téléchargées et pfut.... plus rien !
donc je m'y remets.......
DSCN1061
c'est donc le mini commencé lors de la CrazyCrop3 à Wittenheim avec Karine Roulet
un super mini, pleins de tampons et de petits détails....
DSCN1063

DSCN1064

DSCN1065

DSCN1066

DSCN1067

DSCN1069

La prairie fleurie, c'ést vraiment chouette à faire et ça fait de l'effet.

DSCN1071

et voilà... merci pour votre patience....

Publicité
Commentaires
N
Il est très réussi, bravo !
A
waou il est magnifique
P
Il est MAGNIFIQUE...<br /> Bravo
C
Vraiment très beau ton album, moi je ne l'ai toujour pas terminé !
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité