Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
20 août 2009

Vive les vacances


J'ai un gros soucis avec mon appareil photo, il ne fonctionne plus correctement. Il a surement eu un coup de chaud ces derniers temps ! alors j'ai repris mon plus vieil appareil, mais c'est pas pareil !
Je prospecte donc sur internet pour un nouvel appareil, je crois qu'un bridge ce serait bien.
En attendant et avec mes excuses pour la qualité de la photo ma dernière page. N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir, et à m'envoyer des commentaires, ça fait toujours plaisir !

100_0333

Vive les vacances, et une des pages réalisées avec Zoé en pleine cueillette des fleurs du jardin.
fleurs et papillons, c'est pas mignon ?


Publicité
Commentaires
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité