Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
1 juin 2009

Baptême de Chloé

Ca y est ! le baptême est passé, donc je peux vous montrer mes réalisations :
pour commencer le tableau réalisé à partir d'une photo avec de la peinture acrylique
IMG_0048

Ensuite le décor de table




IMG_0028__2_i

inspiration Vanou pour les marques place-décor-dragées



IMG_0030__2_

petite bougie décorée sur ardoise pour égayer la table


IMG_0032__2_

menu imprimé sur une photo de Chloé et posé sur du carton plume noir pour rigidifié


IMG_0035__2_

IMG_0045__2_
petits vases remplis de gel coloré
IMG_0040__2_



et le centre de table, le tout en rose, blanc avec des papillons....
J'ai également réalisé deux minis album pour le parrain et la marraine, mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire des photos......
En tout ce baptême a été une réussite, la cérémonie religieuse simple et sobre, avec un curé très proche des gens, un repas pantagruélique, que Claire a réalisé pour  quarante vingt personnes comme une chef, et une très bonne ambiance et bien sur une petite baptisée adorable et souriante.
Vivement le prochain baptême ! (que personne ne se sente visé)



Publicité
Commentaires
V
Très très belle table !<br /> J'aime beaucoup le menu imprimé sur la photo / calque !<br /> Bravo !
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité