Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
20 avril 2009

Peinture....

Que le temps passe....
je suis submergée par les tâches à accomplir : marché de Pâques, communion et baptême en perspective.
Deux jolies fleurs devant le cerisier en fleurs !
Voici la page "peinture" réalisée vendredi soir avec Trésor2scrap, dur dur.... j'ai utilisé le magic mesh pour marquer le côté gauche avec la peinture, mon tour de page est passé au pinceau large, tamponné avec du papier bulle, et les fleurs tamponnées sur du transparent, les ronds sont également peint avec la même teinte ... ça suffit comme peinture ? avec quelques "vraies" fleurs pour donner du volume, finalement ça me plait ( merci à Claudine pour ses conseils)

Denise_C_hlo_
j'ai mis ma page dans un cadre pour en profiter un peu.



Publicité
Commentaires
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité