Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
2 novembre 2008

Boite au trésor

Après quelques jours de grippe, je reviens avec plein de choses à vous montrer.
d'abord la boite au trésor réalisée avec Carole de Trésor2scrap

boite_au_tr_sor1

boite_au_tr_sor1a*


boite_au_tr_sor2

décoré avec des rubb'ons et des petits titres adhésifs, la boite est en bois peinte et décorée, et le mini album assorti sont trop mignons (à mon goût) je vais la compléter la une petite boite en cartonnage pour y placer le bracelet de naissance. Claire s'est portée volontaire pour la recevoir.....

et une page inspirée de HdP avec des enveloppes

jouer_dans_la_neige

j'ai aussi réalisé des étuis de carnet de chèque que je vous monterais prochainement

Publicité
Commentaires
C
Très jolie boite...<br /> Sympa l'idée de la fleur sur le dessus...
S
tout en douceur. c'est joli comme tout. Bises
P
Une petite boîte tout en douceur... très petite fille !
J
Ce qu'elle est jolie cette petite boîte! J'aime beaucoup l'idée!!!
M
Super joli
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité