Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
17 octobre 2008

l'Album de Chloé

J'ai commencé l'album de Chloé née le 1er octobre par une page avec son papa et sa maman.
Après les mini-albums porte-monnaie qui lui étaient dédiées et dont je vous monterais les photos dès que possible, je m'attaque aux pages 30 x30. ET je m'amuse ! sauf que le papier est "plastifié", que les tampons glissent en surface, et que le fond est trop beau pour être surchargé.
Alors j'ai découpé les mini tags avec le poids, la taille et la date, je les ai fixé avec des coussinets 3D pour mettre en volume. Le tampon pendule permet de mettre l'heure de naissance : 9 h 15, le titre ainsi que le timbre sont encrés sur du papier blanc et collé. Quelques strass (acheté au marché au puces la semaine dernière pour une bouchée de pain dans une superbe boite en fer blanc) J'aime bien le "bling bling" ! et la photo prise un jour de temps couvert ne met pas les couleurs en valeur.

ensemble

Publicité
Commentaires
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité