Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
12 octobre 2008

Super Méga Crop

J'ai passé un super bon week end, samedi c'était la crop de Couleurs du Temps à Wittenheim. Le matin nous avons travaillé avec Géraldine Bisson un mini simple et clean, c'était génial, dans une ambiance décontracté nous avons suivi une étape après l'autre pour réaliser ce mini là.

mini_G_raldine

mini_G_raldine1

mini_G_raldine2

mini_G_raldine3

mini_G_raldine4

J'ai eu beaucoup de mal à choisir les photos, mais maintenant ça me plait beaucoup.
Je vous montrerais demain le mini album japonisant réalisé avec Claudine, qui m'a permis d'appréhender des notions de cartonnage. C'était très hardu, notamment les "hausses" mais c'est vrai que chaque page étant différente c'était dur. Mais je ne vous explique pas la satisfaction de le finir. Il est vraiment magnifique.
Je me suis couchée avec les poules, vannée mais très contente de cette journée enrichissante.

Publicité
Commentaires
P
Très réussi !
M
Coucou Denise, une crop à Wittenheim, ça me dit quelque chose ça ;o)), dites donc, ça bouge bien du côté de mon Alsace natale, que je suis très contente de retrouver bientôt!<br /> Très chouette ce mini et les photos vont vraiment bien avec!
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité