Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Denise
28 septembre 2008

Un si joli porte monnaie

Lors de la séance de vendredi de Trésor2scrap nous avons réalisé un mini album porte-monnaie (ou plutôt porte-photos !!!)
Le découpage, et le pliage fut laborieux, quand on n'est pas tout à fait concentrée, mais j'y suis arrivée...
je l'ai même terminé en rentrant jusqu'à plus de minuit, malgré un pliage accordéon qui "gondolait", des photos pas dans le bon sens, un aimant pas très "aimant" (le papier placé entre, coupe la force attractive des deux pôles).

IMG_0511

IMG_0512

IMG_0513

IMG_0515

J'ai utilisée les photos de nos vacances de l'année dernière à Abondance en Savoie dans notre hôtel préféré.Un beau souvenir.

Publicité
Commentaires
H
Celui là aussi est magnifique !! Avec ta permission je vais te le copier !!!!<br /> <br /> gros bisous de Madrid<br /> marie-Hélène
Publicité
La maison de Denise
Newsletter
Archives
La maison de Denise
Publicité